Nouveau véhicule pour le service technique

Photo - Métamorphose en cours

La flotte du S.I.A.CH. s’agrandit avec l’arrivée d’un nouveau véhicule utilitaire. La camionnette compacte sera désormais en service sur le territoire des quatre communes membres.

​Le 16 juillet 2018, les membres du bureau et l’ingénieur-directeur du S.I.A.CH. ont eu l’occasion de réceptionner la nouvelle camionnette qui fait désormais partie de la flotte des véhicules du S.I.A.CH., destinée à tous genres de travaux de maintenance et de répartion.

Equipée d’une benne basculante et d’une grue, elle reste néanmoins compacte et peut lever jusqu’à 300kg.

La clé a été remise par Messieurs Frenguellotti Julien et Remy du Garage Collé.

Dernière modification le 20.10.2021

Des articles de la même catégorie

Création artistique – B207

Création artistique – B207

Ce chef d'oeuvre a été réalisé à Käerjeng derrière le parking de l'église de Bascharage. Un grand MERCI aux artistes Jean-Charles Breyer et Indira Adrovic pour cette magnifique mise en scène de leur créativité sur notre armoire technique.

lire plus
Notre réception a déménagé

Notre réception a déménagé

Des containeurs temporairement installés derrière le nouveau dessableur font provisoirement office de "réception" le temps des travaux de transformation de l'ancien bâtiment administratif. Y sont installés les bureaux de l'équipe technique, de l'équipe administrative...

lire plus
Création artistique – B211

Création artistique – B211

Une première création artistique a vu le jour, près des étangs de Linger, au bord de la collectrice entre Käerjeng et Pétange. Un grand MERCI aux deux artistes Jean-Charles Breyer et Daniel Prettenhoffer d'avoir rendu si vivante une armoire technique qui auparavant...

lire plus
Aller au contenu principal