De nouveaux membres pour le comité et le bureau

Photo - Métamorphose en cours

Suite aux résultats des élections communales en octobre 2017, la composition du comité et du bureau a subi quelques changements avec le départ de plusieurs membres et l’arrivée de nouveaux délégués. 

 

Les membres sortants sont Mme Pierrette Schambourg, M. Romain Rosenfeld et M. Gary Diderich. Leurs fonctions respectives ont été reprises par de nouveaux délégués issus des communes membres, à savoir M. Tom Ulveling, Mme Josette Conzemius et M. Guy Tempels.

Le syndicat S.I.A.CH. remercie les membres sortants pour leur collaboration le temps de leurs mandats ainsi que pour leur contribution à l’excellent climat de travail des années passées. 

 

Ces quelques changements ayant été faits durant la période de transition, la composition du comité du S.I.A.CH. se présente dès lors comme suit :

De g. à dr. : Mme Josette Conzemius, M. Richard Sturm, Mme Josée-Anne Siebenaler-Thill, M. Tom Ulveling (vice-présindent), M. Roland Breyer (président), Mme Simone Asselborn-Bintz, M. Guy Tempels et M. François Schwachtgen.

 

Le bureau du S.I.A.CH., chargé de la gestion de l’exploitation du syndicat, est représenté désormais par les 4 délégués suivants :

De g. à dr.: Mme Josée-Anne Siebenaler-Thill, M. Tom Ulveling (vice-président), M. Roland Breyer (président), Mme Simone Asselborn-Bintz.

 

 

 

Dernière modification le 18.10.2021

Des articles de la même catégorie

Notre réception a déménagé

Notre réception a déménagé

Des containeurs temporairement installés derrière le nouveau dessableur font provisoirement office de "réception" le temps des travaux de transformation de l'ancien bâtiment administratif. Y sont installés les bureaux de l'équipe technique, de l'équipe administrative...

lire plus
Nouveaux bassins de boues activées

Nouveaux bassins de boues activées

Cette semaine a été particulièrement marquée par la mise en service d’une partie des nouveaux bassins de boues activées…. Afin de garantir une bonne continuité de traitement, le flux des eaux est actuellement réparti sur les anciens bassins de boues activées et la...

lire plus
Aller au contenu principal