De nouveaux membres pour le comité et le bureau

Photo - Métamorphose en cours

Suite aux résultats des élections communales en octobre 2017, la composition du comité et du bureau a subi quelques changements avec le départ de plusieurs membres et l’arrivée de nouveaux délégués. 

 

Les membres sortants sont Mme Pierrette Schambourg, M. Romain Rosenfeld et M. Gary Diderich. Leurs fonctions respectives ont été reprises par de nouveaux délégués issus des communes membres, à savoir M. Tom Ulveling, Mme Josette Conzemius et M. Guy Tempels.

Le syndicat S.I.A.CH. remercie les membres sortants pour leur collaboration le temps de leurs mandats ainsi que pour leur contribution à l’excellent climat de travail des années passées. 

 

Ces quelques changements ayant été faits durant la période de transition, la composition du comité du S.I.A.CH. se présente dès lors comme suit :

De g. à dr. : Mme Josette Conzemius, M. Richard Sturm, Mme Josée-Anne Siebenaler-Thill, M. Tom Ulveling (vice-présindent), M. Roland Breyer (président), Mme Simone Asselborn-Bintz, M. Guy Tempels et M. François Schwachtgen.

 

Le bureau du S.I.A.CH., chargé de la gestion de l’exploitation du syndicat, est représenté désormais par les 4 délégués suivants :

De g. à dr.: Mme Josée-Anne Siebenaler-Thill, M. Tom Ulveling (vice-président), M. Roland Breyer (président), Mme Simone Asselborn-Bintz.

 

 

 

Dernière modification le 18.10.2021

Des articles de la même catégorie

Installation du nouveau comité

Installation du nouveau comité

Hier, en date du 3 octobre 2023, le nouveau comité du S.I.A.CH., présidé une dernière fois par M. Roland Breyer, s'est réuni pour la première fois sur le site de la station d'épuration de Pétange. Après 23 ans de présidence du S.I.A.CH., Monsieur Roland Breyer, a...

lire plus
Facturation via PEPPOL

Facturation via PEPPOL

Suivant la loi du 13 décembre 2021, relative à la facturation électronique dans le cadre des marchés publics et contrats de concession, nous prions tous nos fournisseurs de prendre leurs dispositions afin de s'y conformer. Désormais, nous n'acceptons que des factures...

lire plus
Aller au contenu principal