Appel à projets pour « Graffitis »

Photo - Métamorphose en cours

Le S.I.A.CH. lance un appel à projets pour des « Graffitis contrôlés » sur 19 armoires techniques dispersées sur le territoire des 4 communes membres (Differdange; Käerjeng; Pétange et Sanem). Vous voulez participer? Envoyez votre candidature…

Sur le territoire des 4 communes-membres du syndicat, le S.I.A.CH. dispose de nombreuses armoires techniques qui abritent les installations électriques nécessaires au fonctionnement des ouvrages souterrains. Dans le but de mieux intégrer ces armoires dans l’environnement et de rendre les alentours plus « vivants », le syndicat souhaiterait les faire recouvrir de fresques modernes style Street-art.

Le présent appel à projets vise la réalisation de plusieurs projets artistiques sur les armoires techniques dispersées sur le territoire des 4 communes-membres du syndicat.

Il est ouvert à tout individu, collectif, street-artiste, lycée, association, etc. 

Pour plus d’informations, cliquez sur le dossier de candidature ci-dessous:

Dernière modification le 10.03.2022

Des articles de la même catégorie

Création artistique – B207

Création artistique – B207

Ce chef d'oeuvre a été réalisé à Käerjeng derrière le parking de l'église de Bascharage. Un grand MERCI aux artistes Jean-Charles Breyer et Indira Adrovic pour cette magnifique mise en scène de leur créativité sur notre armoire technique.

lire plus
Notre réception a déménagé

Notre réception a déménagé

Des containeurs temporairement installés derrière le nouveau dessableur font provisoirement office de "réception" le temps des travaux de transformation de l'ancien bâtiment administratif. Y sont installés les bureaux de l'équipe technique, de l'équipe administrative...

lire plus
Création artistique – B211

Création artistique – B211

Une première création artistique a vu le jour, près des étangs de Linger, au bord de la collectrice entre Käerjeng et Pétange. Un grand MERCI aux deux artistes Jean-Charles Breyer et Daniel Prettenhoffer d'avoir rendu si vivante une armoire technique qui auparavant...

lire plus
Aller au contenu principal