Appel à projets pour « Graffitis »

Photo - Métamorphose en cours

Le S.I.A.CH. lance un appel à projets pour des « Graffitis contrôlés » sur 19 armoires techniques dispersées sur le territoire des 4 communes membres (Differdange; Käerjeng; Pétange et Sanem). Vous voulez participer? Envoyez votre candidature…

Sur le territoire des 4 communes-membres du Syndicat Intercommunal pour l’Assainissement du bassin de la Chiers (S.I.A.CH.), ce dernier dispose de nombreuses armoires techniques qui abritent les installations électriques nécessaires au fonctionnement des ouvrages souterrains. Dans le but de mieux intégrer ces armoires dans l’environnement et de rendre les alentours plus « vivants », le syndicat souhaiterait les faire recouvrir de fresques modernes style Street-art.

Le présent appel à projets vise la réalisation de plusieurs projets artistiques sur les armoires techniques dispersées sur le territoire des 4 communes-membres du syndicat.

Il est ouvert à tout individu, collectif, street-artiste, lycée, association, etc. de préférence issu d’une des 4 communes-membres à savoir Differdange, Käerjeng, Pétange et Sanem.

Pour plus d’informations, cliquez sur le dossier de candidature ci-dessous:

Dernière modification le 18.11.2021

Des articles de la même catégorie

Nouveau logo pour le S.I.A.CH.

Nouveau logo pour le S.I.A.CH.

Après quasiment un quart de siècle d'existence, le logo du S.I.A.CH. change de look. Plus épuré mais tout aussi dynamique dans une version plus élégante, ce logo sera utilisé officiellement à partir d'aujourd'hui. Le Syndicat Intercommunal informe que son logo, connu...

lire plus
La station d’épuration et le COVID-19

La station d’épuration et le COVID-19

Gràce à un procédé spécifique et des échantillons congelés encore disponibles, des chercheurs du LIST ont pu analyser des échantillons d'eaux usées, prélevés même rétroactivement, à l'entreé des stations d'épuration. Lors de cette étude, intitulée Coronastep, ils ont...

lire plus
Métamorphose en cours…

Métamorphose en cours…

Difficile d'imaginer qu'au printemps 2019, les alentours de la station d'épuration étaient verts, parsemés de buissons fleuris et colorés. Désormais ce sont des engins de chantiers et des constructions en béton qui décorent le site.

lire plus
Aller au contenu principal