After-work 01.09.2017

Photo - After-Work 01-09-2017

 

 

Une soirée After-Work a été organisée le vendredi 1er septembre pour tout le personnel des communes de Differdange, Käerjeng, Pétange et Sanem. C’est dans une ambiance décontractée que les visiteurs ont reçu des explications sur le projet d’extension.

En vue du démarrage du projet d’extension de la capacité de traitement de la station d’épuration, le syndicat a organisé, la veille de la journée portes ouvertes, une soirée After-Work pour le personnel des communes membres afin de leur donner bon nombre d’explications et de leur rendre accessibles les détails de ce projet, qui impacte déjà et continuera d’impacter dans les années à venir considérablement les communes concernées au niveau financier.

Le but étant de rester parfaitement transparent sur l’état d’avancement de ce projet d’extension, le Président du S.I.A.CH., M. Roland Breyer, a réitéré la nécessité absolue de cet agrandissement et le Directeur, M. Raymond Erpelding, a présenté la vision future de la station d’épuration en dévoilant les plans détaillés, les sommes à investir, les prochaines étapes à franchir ainsi que les éventuels obstacles qu’il convient de surmonter.

Bien que l’affluence des participants est malheureusement restée modérée, c’est dans une ambiance festive et décontractée que la soirée s’est poursuivie et de nombreux courageux ont eu l’occasion de parcourir le vaste site de la station d’épuration à l’aide d’un moyen de locomotion peu commun : le Segway.

 

Photo - After-Work 01-09-2017
Photo - After-Work 01-09-2017
Photo - After-Work 01-09-2017
Dernière modification le 19.10.2021

Des articles de la même catégorie

Installation du nouveau comité

Installation du nouveau comité

Hier, en date du 3 octobre 2023, le nouveau comité du S.I.A.CH., présidé une dernière fois par M. Roland Breyer, s'est réuni pour la première fois sur le site de la station d'épuration de Pétange. Après 23 ans de présidence du S.I.A.CH., Monsieur Roland Breyer, a...

lire plus
Facturation via PEPPOL

Facturation via PEPPOL

Suivant la loi du 13 décembre 2021, relative à la facturation électronique dans le cadre des marchés publics et contrats de concession, nous prions tous nos fournisseurs de prendre leurs dispositions afin de s'y conformer. Désormais, nous n'acceptons que des factures...

lire plus
Aller au contenu principal